Roseline Layo : La nouvelle reine de la musique ivoirienne sur Boomplay

Roseline Layo : La nouvelle reine de la musique ivoirienne sur Boomplay

Doingbuzz 24 mars 2023 2 min Aucun commentaire

En ce début d’année, la jeune artiste ivoirienne Roseline Layo a marqué l’histoire de la musique ivoirienne en battant un grand record. Elle est désormais la nouvelle reine de la musique ivoirienne sur la plateforme de streaming musical Boomplay. L’artiste ivoirienne a ainsi détrôné sa consœur Joséphine Ange Gardien alias Josey.

Révélée en 2021 avec sa chanson à succès « Donnez-nous un peu », elle s’est rapidement imposée comme une valeur sûre de la musique ivoirienne. Sa voix puissante, son talent d’improvisation et sa capacité à toucher les cœurs ont permis à ses morceaux de se hisser en tête des classements de la musique ivoirienne.

LIRE AUSSI : Roseline Layo : La chanteuse ivoirienne donne de précieux conseils aux femmes

Aujourd’hui, elle est la nouvelle reine de la musique ivoirienne sur la plateforme Boomplay, avec plus de 20 millions d’écoutes, dépassant ainsi Josey et ses collègues.

Roseline Layo : une source d’inspiration pour la jeunesse ivoirienne et africaine

Plus qu’une simple artiste, elle est une source d’inspiration pour la jeunesse ivoirienne et africaine. Malgré son succès, elle a gardé son humilité et sa reconnaissance envers ses aînés, comme en témoigne sa relation avec Josey.

Alors que les rumeurs d’un clash entre les deux artistes circulaient, Roseline a préféré prendre la parole sur les réseaux sociaux pour encenser Josey et mettre fin aux comparaisons. La femme de Serey Dié soutient Roseline Layo lors de ses concerts et vice versa.

LIRE AUSSI : Serey Dié : « Aline m’a conseillé de parler avec Josey »

Cette complicité entre les deux artistes est un exemple pour la jeunesse ivoirienne et africaine, prouvant qu’il est possible de réussir dans la musique tout en restant humble et respectueux envers ses pairs.

Illustration

Doingbuzz
Doingbuzz

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp Actu