Roseline Layo – « Joli garçon » : Sa réponse à ceux qui critiquent sa nouvelle chanson

Depuis quelques jours, Roseline Layo est lynchée sur les réseaux sociaux suite à l’exclusivité de son prochain single. Elle a dévoilé le morceau lors de la cérémonie du PRIMUD 2022, mais les paroles de la chanson a créé un effet effervescent au sein des mélomanes. Elle se défend face aux agitations.

 

La chanteuse a décidé de révéler le vrai message caché derrière son titre “Joli garçon” qui fait parler de lui depuis près d’une semaine. Elle a tenu à recadrer ceux qui pensent qu’elle soutient que : « quand on a pas l’argent, on ne cherche pas femme ». La lauréate du PRIMUD 2022, catégorie “Variété urbaine” a apporté un éclaircissement.

Après avoir provoqué le courroux des hommes avec son prochain titre, l’auteure du tube “Donnez-nous un peu” a fini par donner des explications épargnant ainsi des injures à son mari qui a également été victimes des verbes injurieux des fans. Selon Roseline Layo, elle encourage hommes et femmes à chercher de l’argent.

LIRE AUSSI : La mère de Roseline Layo à propos de sa fille : « Son talent est un don de Dieu »

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

« J’ai rencontré il y a 7 ans un joli garçon ambitieux et bosseur. Il comprenait la responsabilité d’être un chef de famille et m’a invité à sa table. Son acharnement pour le travail bien fait m’a motivée à être artiste chanceuse. A aucun moment je parle de richesse ni encourage à la pr0stitution. Mes valeurs religieuses m’interdisent cela. Je parle de gagner de l’argent pour s’assumer. Et c’est valable pour les hommes comme les femmes.

« J’appelle les hommes à assumer leur rôle de chef de famille, de modèle pour leur femme et enfants. Soyez de bons modèles pour attirer de jolies nanas, belles, vertueuses et bosseuses.

LIRE AUSSI : Roseline Layo insultée sur la toile : Voici pourquoi

« J’indexe les jeunes d’aujourd’hui qui paressent et se focalisent plus sur leur apparence physique, à revenir à la vraie priorité: le travail qui nourrit son homme et garantit une future vie de famille stable.

« Je lève mon verre à tous ces hommes travailleurs qui luttent pour leurs familles en particulier cet homme qui a fait de moi aujourd’hui la vainqueur du PRIMUD 2022 dans la catégorie VARIÉTÉ URBAINE. Mon manager et mari FORBES (…)

Je conseille ces beaux parleurs qui ne vendent que leur physique, ces gigolos, ces hommes qui critiquent tout sans rien accomplir de leurs doigts, assis en salle de gym sans ambition, ces lapeurs de lèvres sur internet sans travail », a déclaré Roseline Layo sur les réseaux sociaux.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *