Les utilisateurs de Twitter réagissent après que Rihanna ait été aperçue en train d’aider le personnel du restaurant à ranger après une soirée entre filles. Eh oui ! C’est vraiment rare de voir une star planétaire s’adonner à ce genre de tâche dans un espace public.
Rihanna a été vue en train d’aider le personnel du restaurant étoilé Caviar Russe à ranger après qu’elle et un groupe d’amis aient demandé à l’équipe de rester ouverte après la fermeture.
À voir aussi sur YouTube
Retrouvez notre dernière vidéo et abonnez-vous pour suivre les buzz, lives et actus en continu.
La nouvelle maman, âgée de 34 ans, portait un jean large, un maillot No Limit Records trop grand, une paire de talons pointus à lacets et des bijoux Tiffany & Co. pour sa sortie à New York, jeudi soir, 1er septembre.
Lire aussi : CRISTIANO RONALDO CHANTE DU RIHANNA ! [VIDEO]
Une source indique à Page Six que la chanteuse est arrivée au bar à caviar avec un groupe de six amies qui ont dégusté du caviar, en plus du champagne et des bouchées de sashimi jusqu’à 2 heures du matin.
Alors qu’elles terminaient la soirée, Rihanna a été « vue en train d’aider les serveurs à nettoyer et à remettre les tabourets de bar en place puisqu’elle est restée si tard ».
Les utilisateurs de Twitter ont félicité la star d’avoir été attentionnée envers le personnel du restaurant qui a fait des heures supplémentaires pour le groupe. La plupart sont d’accord sur le fait que cette superstar est une « Reine ».

Partager cet article
Rédaction
La rédaction DoingBuzz vous partage les infos, tendances et sujets qui font parler.
Soyez le premier à commenter