L’entraîneur des Lions indomptables, Rigoberto Song, a confirmé que le Cameroun ira au Qatar en 2022 avec l’ambition de soulever le trophée.
La déclaration osée de Rigobert Song
« Nous voulons faire honneur au Cameroun et pourquoi pas gagner conformément aux objectifs fixés par le Président de la FECAFOOT »
???? Rigobert Song : « Comme l’a si bien dit le président de la FECAFOOT, notre objectif reste le même. Nous n’irons pas au Qatar faire de la figuration comme les éditions précédentes. Nous y allons pour faire une prestation honorable : atteindre la finale de la compétition. » ???????????? pic.twitter.com/uCqmT9GNBq
— AllezLesLions (@AllezLesLions) November 2, 2022
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantUne déclaration très audacieuse étant donné que les quintuples champions d’Afrique ont fait allusion à un certain nombre de lacunes lors de leur dernier tournoi international, où ils ont perdu deux fois chacun contre l’Ouzbékistan et la Corée du Sud.
Le Cameroun, dans le groupe « G« , affrontera le Brésil, la Serbie et la Suisse.
La mission du Cameroun à la Coupe du monde 2022 au Qatar ne sera pas de tout repos et le deuxième tour de qualification sera réussi.
Les Lions indomptables ont réalisé leur meilleure performance lors de la Coupe du monde 1990, atteignant les quarts de finale.
LIRE AUSSI : Qatar 2022: Bakary Gassama a-t-il été exclu par la FIFA ?