La renommée dans le monde du football rime souvent avec richesse, et nos joueurs africains ont accumulé plus de richesse que vous ne le pensez au cours de votre carrière.
En fait, nous avons de nombreux joueurs millionnaires, mais nous ferons de notre mieux pour vous montrer le top 10, de Samuel Eto’o à Pierre Emmerich Aubameyang à Emmanuel El Adebayor.
Dans notre article d’aujourd’hui, nous avons trouvé les 10 meilleurs joueurs de football africains qui ont construit des empires dans le football.
1- Samuel Eto’o
Samuel Eto’o Récemment élu président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o occupe la première place avec une fortune estimée à 145 millions de dollars.
2-Didier Drogba
Le président de la FeCaFoot est suivi de son rival ivoirien Didier Drogba (Didier Drogba). L’ancien capitaine de l’équipe de Côte d’Ivoire de football vaut 100 millions de dollars américains. Rappelons que Didier Drogba a récemment fait don de matériel aux 10 clubs de Ligue 1 Féminine de Côte d’Ivoire.
3- Yaya Touré
Yaya Touré est un footballeur ivoirien après Didier Drogba. Avec 80 millions de dollars américains, il est le troisième footballeur le plus riche d’Afrique.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant4-Mohamed Salah
Suivi par l’Egyptien Mohamed Salah, c’est un footballeur africain estimé à 70 millions de dollars américains.
5- John Obi Mikel
John Obi Mickel, 45 millions de dollars américains, est un footballeur africain de nationalité nigériane.
6- Emmanuel Adébayor
Le footballeur national togolais Emmanuel Adebayor se classe sixième avec une fortune de 45 millions de dollars américains
7- Kolo Touré
La Côte d’Ivoire Kolo touré est le septième footballeur le plus riche du top 10.
8-Michelle Essien
Michel Essien (Ghana) classé huitième avec une fortune de 32 millions de dollars américains
9- Sadio Mané
Sadio Mané, un Sénégalais qui a récemment transformé sa ville natale en ville, a une valeur nette de 30 millions de dollars.
10-Pierre-Emerick Aubameyang
Cette liste a été fermée par le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang, qui vaut 30 millions de dollars américains.