Real madrid: Casemiro a dit au revoir au vestiaire

Ce fut une matinée très spéciale et triste à Valdebebas ce vendredi, alors que Casemiro a fait ses adieux à ses coéquipiers du Real Madrid alors qu’il semble prêt à rejoindre Manchester United.

Le Brésilien vit ses derniers moments au Real Madrid et il a dit au revoir au personnel et aux joueurs du club, dont la plupart avaient déjà été informés de la situation par les médias. Jusqu’à vendredi, beaucoup de joueurs ne savaient pas, et ne voulaient pas croire, que Casemiro partait. Le pivot, une légende du club, n’avait rien dit au groupe mais pouvait voir comment les événements se déroulaient dans la presse et craignaient le pire.
Casemiro, comme d’habitude pour lui, est arrivé sur le terrain d’entraînement du Real Madrid à l’avance. Sa tête est à Manchester, mais cela ne nuit pas à un iota à son professionnalisme.
Après avoir rencontré Ancelotti, lors d’une réunion au cours de laquelle il a été clair ce qui se passera dans les prochaines heures, il a discuté avec ses collègues.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Des sources à l’intérieur de l’équipe disent que les adieux se sont déroulés de manière très informelle et individuellement, en petits groupes, le sujet a été traité naturellement.
Ensuite, le milieu de terrain a commencé la session avec le groupe mais ne l’a pas terminée. Il s’est entraîné pendant une heure, effectuant un travail spécifique.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *