Le RC Lens pensait qu’Adam Buksa, 26 ans, était entre de bonnes mains, mais il est clair que les premiers mois ont été un désastre. Et pour cause, l’attaquant polonais joue avec blessure depuis son arrivée cet été. Victime d’une fracture de fatigue à la jambe lors de sa sélection, il a finalement subi une intervention chirurgicale et a été écarté des terrains pendant les trois mois suivants.
Message du manager à propos d’absence d’Adam Buksa
« Il a un rendez-vous avec son chirurgien en début de semaine prochaine. Il est vraisemblable que l’on se dirige vers une opération. Ce serait alors un arrêt de nouveau assez long, autour de plus ou moins trois mois. Ce n’est pas facile pour lui, car il a déjà eu un problème de ce type en début de saison. On espérait se donner du temps pour qu’il trouve encore plus sa place, même s’il s’est parfaitement adapté sur le plan humain, lors de la trêve internationale. Notamment afin de l’intégrer encore plus dans notre jeu. Ça va prendre encore plus de temps »
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLens : Adam Buksa absent pour un long moment #RCLENS #TeamLens #SangEtOr | Foot mercato https://t.co/8SHDKdlTkN
— RC Lens Addict (@RCLensAddict) November 11, 2022
LIRE AUSSI : League Cup : Voici le programme des huitièmes de finale