Ramba junior fait son come-back dans l’industrie musicale

Après quelques mois de retrait, l’artiste ivoirien Ramba Junior est de retour dans le game. Ramba reprend sa collaboration avec son producteur Badro Escobar. La nouvelle a été annoncé il y a quelques heures sur les différents comptes sociaux du rappeur. Les deux en compagnie du père de l’artiste ont fait une vidéo pour annoncer leur réconciliation aux fans.

Dans la vidéo qui fait le tour de la toile, Badro a annoncé la fin des mésententes  entre son petit protégé et son père. Il a déclaré qu’ils avaient réglé leurs problèmes et passent désormais sur de nouvelles bases. Ils se sont enfin entendus pour laisser le passé derrière eux et se concentrer uniquement sur leurs nouvelles collaborations.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Tout porte à croire que le blanc de la Chine a cédé aux multiples demandes des fans sur le retour du petit. Pour l’heure, c’est la joie dans les commentaires. Les internautes se sont précipités d’exprimer leur enjouement  et de remercier l’ami de feu Arafat. Ramba junior de son côté est heureux de retrouver son parrain et de remonter sur les podiums afin de poursuivre sa carrière.

Pour rappel, en février dernier, Badro a mis un terme à sa collaboration avec le rappeur en raison du non respect du contrat. Le père du fameux GOAT ne voulait plus que son fils fasse de la musique. Après une dispute entre les deux hommes, l’entrepreneur a ainsi annulé sa collaboration avec le petit de douze ans.

Abidé PANASSA

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *