Le champion de F1 et la championne de tennis se sont positionnés pour l’appel d’offres aux côtés de Martin Broughton. Les deux sportifs y contribueraient à hauteur près de 24 millions d’euros.
Hamilton et Serena sont prêts à contribuer pour environ 23 millions d’euros à l’offre de rachat de Chelsea par Martin Broughton. Les deux sportifs jouissent d’une immense notoriété et sont considérés comme légendes.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantD’autres sportifs importants comme Sébastian Coe ou Josh Harris et David Blitzer actionnaires de crystal Palace, font également partie de la liste. Il s’agit de la proposition la plus intéressante aux yeux du gouvernement britannique .
En effet, les 23 millions d’euros que Hamilton et Williams comptent apporter est non négligeable. eEn substance, la proposition de Martin Broughton gagne . Peut-être ces dernières semaines nous connaîtrons le dénouement de ce feuilleton.