Depuis la diffusion de photos montrant R. Kelly en train de performer devant une foule dense, la question de savoir s’il est toujours en activité musicale depuis sa cellule d’incarcération suscite l’interrogation des internautes. Ces images ont semé la confusion sur les réseaux sociaux et ont fait douter plusieurs personnes.
La situation de R. Kelly reste sombre. L’ancien chanteur est en effet incarcéré depuis 2019 pour plusieurs accusations de crimes sexuels. Il attend actuellement son procès, qui est prévu pour mai 2022. Les images qui circulent sur les réseaux sociaux ne changent rien à sa situation.
Les images ont été générées par l’IA
Les images montrent R. Kelly en train de performer devant une foule dense ne sont pas réelles. Cependant, il s’avère que ces photos ne sont que le fruit de l’intelligence artificielle (IA) et non d’une prestation réelle de R. Kelly dans une prison.
Les images ont été postées sur Facebook, suscitant diverses réactions de la part des internautes. Cette confusion souligne la capacité de l’IA à tromper les gens et à générer des contenus qui peuvent sembler réels, mais qui ne le sont pas.
Les images sont à découvrir ici.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantR. Kelly en prison : L’artiste pourrait encore écoper de 25 ans supplémentaire
Le chanteur américain risque d’être condamné à 25 ans de prison supplémentaires pour ses condamnations pour pornographie juvénile de l’année dernière à Chicago. Cette peine viendrait s’ajouter aux 30 ans de prison qu’il purge actuellement dans une autre affaire à New York.
Lire aussi : Voici comment R. Kelly a « acheté » le silence des parents d’Aaliyah (Vidéo)
Dans une recommandation déposée devant le tribunal de district américain de Chicago le 16 février, les procureurs ont qualifié le comportement de Kelly de « sadique » et l’ont décrit comme un « prédateur sexuel en série » sans remords et qui « présente un grave danger pour la société ».
Le dossier gouvernemental de 37 pages a recommandé que la peine de 25 ans soit imposée pour assurer que R. Kelly ne récidive pas. Si le juge accepte cette peine et une autre demande du gouvernement qui recommande que Kelly ne commence à purger sa peine à Chicago qu’après la peine de 30 ans à New York, il ne serait pas admissible à la libération avant d’avoir environ 100 ans.