Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Qui est réellement Hassan Hayek le fameux « Vagabond de la charité » ivoirien ?

Présent à chaque fois qu’une personne se trouve dans une situation alarmante, Hassan Hayek est présent sur tous les fronts depuis deux ans déjà.
D’origine libanaise, Hassan donne tout à la Côte d’Ivoire qui est son pays d’adoption sans rien attendre en retour; cequi lui vaut le surnom de « Vagabond de la Charité ».

Ces actions qui bénéficient parfois de dons étrangers sont spontanées et viennent en grande partie de sa propre personne quitte à se demander d’où lui vient tout cet argent.
Hassan Hayek âgé de 34 ans et père d’un enfant est en réalité un homme d’affaires dont les activités s’étendent du textile à la restauration possédant même un grand restaurant au sein d’Abidjan Mall, dans le quartier résidentiel de Cocody .
Il avoue même avoir fait une carrière de footballeur professionnel qui n’a duré que deux ans avant de se lancer dans les affaires.

Pin It On Pinterest
Received 10156223839211999
Des personnes malades aux démunis, Hassan intervient quand la situation l’impose et a déjà réglé plus de 50 cas en un an.
Toujours présent sur les réseaux sociaux et plus précisément sur Facebook, il détecte les appels à l’aide, vérifie la véracité de la situation puis intervient immédiatement sans penser selon ses propres dires.

Devenu le sauveur et le chouchou des ivoiriens, Hassan sait utiliser son influence pour des causes nobles car pour lui, « Aucun enfant ne doit plus souffrir car nous avons le devoir de l’aider à sourire. Le sourire d’un enfant malade en voie de guérison est irremplaçable et n’a pas de prix. C’est le paradis sur terre. Tu as l’impression que tu possèdes le monde en 2 secondes. »
Son influence s’étend jusqu’aux hautes instances ivoiriennes et il donne son avis quelques fois sur les sujets sociaux.

Amoureux de la Côte d’Ivoire, il envisage en faire plus pour ce pays qu’il affectionne tant. De son rôle de secouriste Hassan se voit dans peu de temps construire une maternité et une mosquée côté à côte.
Une manière à lui de symboliser la vie, l’amour et la paix.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *