PULSE · SÉLECTION DU JOUR · sam. 19 septembre 2026
🌐 International — Français·EN English·Découvrir l’actualité qui compte

Première convocation chez les Lions – Mamour Ndiaye: « Depuis que je suis enfant, je rêve de porter ce maillot »

Il y a 2 minutes dans Technologie par Senego
Première convocation chez les Lions – Mamour Ndiaye: « Depuis que je suis enfant, je rêve de porter ce maillot »

Appelé pour la première fois en équipe nationale A du Sénégal par le nouveau sélectionneur Patrick Vieira, le gardien de but Mamour Ndiaye a réagi avec beaucoup d’émotion à cette convocation.

Le jeune portier voit cette première sélection comme l’aboutissement d’un rêve d’enfance.

Dans un message publié après l’annonce de la première liste de Patrick Vieira, Mamour Ndiaye a partagé sa fierté de rejoindre pour la première fois la Tanière.

« Depuis que je suis enfant, je rêve de porter ce maillot.

Aujourd’hui, ce rêve prend une autre dimension: je suis convoqué pour la première fois avec l’équipe nationale du Sénégal », a-t-il écrit sur son compte Instagram visité par Senego.

Conscient de la symbolique du maillot national malgré son jeune âge, le gardien assure mesurer la responsabilité qui accompagne cette convocation.

Pour lui, porter les couleurs du Sénégal dépasse le simple cadre sportif.

« Je suis encore jeune, mais je connais le poids et la fierté de ce maillot.

Je ne viens pas seulement représenter un joueur, une famille…

0Vues Pulse
0Clics source
75Score Pulse

Réactions Pulse

0 commentaire(s)

Aucun commentaire pour le moment. Touchez “Réagir” pour laisser le premier message.

À lire aussi

Même sujet, même pays ou centres d’intérêt proches