PSG : ce que Ramos a proposé à Messi et sa famille

Sergio Ramos, à en croire le quotidien espagnol El Pais, aurait proposé à Lionel Messi et sa famille de les héberger chez lui, le temps pour la « Pulga », son nouveau coéquipier au PSG, de trouver une maison à Paris. La star argentine et son clan ont finalement préféré l’hôtel Royal Monceau, un célèbre hôtel parisien.

« Si tu préfères avec ta famille être dans une maison plutôt que dans un hôtel, vous pouvez rester dans la mienne », a ainsi déclaré Ramos au clan Messi selon les propos cités par le quotidien espagnol.

Un membre du club confie ceci à El Pais : « Sergio admire et respecte beaucoup Leo. Avant, la situation était ce qu’elle était, maintenant il va le défendre comme l’un des siens ».

« Nous, Madridistas, avons eu à souffrir de Leo dans ses meilleures années. Ne pas avoir Messi contre nous serait un grand bonheur. Il t’aide à gagner et à obtenir plus de succès », déclarait publiquement Sergio Ramos dans un entretien sur Twitch en mars dernier, à l’époque où il était encore un joueur du Real Madrid.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Les deux hommes se retrouveront cette année au PSG, après de longues années à s’affronter en Liga. Formé au Barça, Lionel Messi avait passé toute sa carrière jusqu’ici en Catalogne, depuis son passage chez les professionnels en 2004. Sergio Ramos avait lui rejoint le Real Madrid en 2005, devenant progressivement le leader emblématique de l’équipe.

Avec RMC Sport

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *