Les spéculations autour d’une possible rupture entre le prince Harry et Meghan Markle se multiplient, alimentées par l’absence récente de la duchesse aux côtés de son mari. Selon The Sun, le duc de Sussex aurait récemment pris ses distances avec sa famille.
Le Prince aurait même élu domicile dans un hôtel à Montecito, notamment au prestigieux San Vicente Bungalows. Les spéculations autour d’un éventuel divorce entre les deux tourtereaux continuent de susciter l’intérêt, et les observateurs royaux sont à l’affût des prochains développements.
Les rumeurs de divorce entre le prince Harry et Meghan Markle prennent de l’ampleur
Lire aussi : Le Prince Harry révèle ses erreurs : « J’étais immature…j’ai pris une décision stupide«
L’experte royale Angela Levin estime que ces événements sont les signes annonciateurs d’un divorce imminent. Elle souligne que Meghan Markle aurait refusé d’embrasser son mari lors d’un match de basket-ball, n’aurait pas assisté à un couronnement et serait absente de la tournée promotionnelle de son livre.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSelon Angela Levin, ces absences dans des moments cruciaux pour le Prince Harry sont préoccupantes : « Elle n’a jamais été là où il avait vraiment besoin d’elle […] C’est le début de la fin pour lui. Elle fait en sorte qu’il soit dans une situation désespérée pour pouvoir récupérer les enfants. Il est complètement isolé ».
Bien qu’il ne s’agisse encore que de rumeurs, les experts royaux s’accordent sur le fait que la famille royale se serait déjà positionnée face à cette éventualité.
Lire aussi : Le roi Charles III dans la misère ? Des images choquantes révèlent sa vie dans les rues !
Certains spécialistes affirment que sans Meghan, le prince Harry serait accueilli à bras ouverts et pourrait retrouver sa place au sein de la famille royale. Jennie Bond, experte royale, déclare dans le magazine OK! : « Je pense que Harry, sans Meghan, serait pardonné et accueilli dans le giron royal dans la plénitude. Il pourrait récupérer le terrain qu’il a perdu et être de nouveau le bienvenu ».
Marc Roche, quant à lui, partage cet avis dans Gala : « Seul, le prince Harry sera accueilli les bras ouverts, il retrouvera son titre, ses fonctions dans l’armée, etc. Ce divorce, c’est l’espoir ici, au Royaume-Uni ».