Arrivé à Manchester City en début d’année avant de revenir cet été, le Mondial de Julian Alvarez avec l’Argentine a impressionné Ivan Zamorano (55 ans) :« moi, j’étais un avant-centre classique, de ceux qu’on ne fait plus, a-t-il expliqué à Olé. Aujourd’hui, dans le football actuel, il me semble que Julian est l’attaquant le plus complet qui existe », a déclaré l’ancien attaquant du Real et de l’Inter.
Ivan Zamorano compare Haaland et Mbappé à Julian Alvarez
Julian Alvarez est meilleur que Haaland et Mbappé : « Haaland n’est pas bon sur les ailes, Mbappé, on a vu que comme numéro 9 il ne participe pas beaucoup, détaille Zamorano. Et tout ça, Julian le fait ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe Chilien a été impressionné par la victoire d’Alvarez en Coupe du monde (4 buts en 7 matchs) et son partenariat avec Messi.
« C’est un garçon qui fait tout bien. Il va très bien sur les ailes, il est bon sur le côté, c’est le premier défenseur, il est solidaire de ses coéquipiers, il joue très bien de la tête, il tire bien du droit et du gauche, il a la force physique sur courte et sur longue distance, on l’a vu lors de son but contre la Croatie », a-t-il également poursuivi.
LIRE AUSSI : Les révélations du clan de Benzema sur le staff des Bleus