Noël Le Graët quittera ses fonctions de président de la FFF en janvier prochain.
Noël Le Graët vit aujourd’hui ses derniers mois à la tête de la FFF. Le dirigeant breton n’aurait pas résisté au scandale qui l’a frappé ainsi que son institution suite à ses révélations au magazine Foot. Selon la même source, il abandonnera le tablier en début d’année prochaine.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantNoël Le Graet n’a même pas pu se défendre
Noël Le Graët accusé d’avoir harcelé sexuellement un membre du personnel, a récemment été convoqué par le ministère des Sports pour clarification. Ainsi, avant de se défendre contre les allégations portées contre lui, l’ancien président d’Anne-Avan Guingan a vu son sort scellé. Il libérera également son siège de président à la FFF pourtant il vient d’être réélu.
Selon les informations, le nom de Philippe Diallo apparaît « fort » comme président de l’association pour succéder au Graët.
LIRE AUSSI : Tunisie: liste des joueurs sélectionnés, Chaïm El Djebali conviés