Poupette Kenza bannie de Snapchat : Les étonnantes réactions de Booba
Sommaire

Il semble que Booba ait décidé de s’en prendre aux influenceuses françaises. Après avoir eu des différends avec Magali Berdah, il s’en est maintenant pris à Poupette Kenza en se moquant de la suppression de son compte Snapchat sur Twitter.
Booba, connu pour ses interventions fracassantes sur les réseaux sociaux, a réagi aux pleurs de Poupette Kenza suite à la suppression de son compte Snapchat. Il a posté deux tweets à ce sujet, faisant réagir de nombreux internautes et mettant fin à la situation de l’influenceuse.
LIRE AUSSI : Poupette Kenza : L’influenceuse, en pleurs, annonce une terrible nouvelle
Cela a suscité de nombreuses réactions parmi ses followers, certains le louant pour sa « victoire » contre les influenceuses.
Bannissement du compte Snapchat de Poupette Kenza
LIRE AUSSI : Rebecca Biangue, célèbre influenceuse française (photos)
Poupette Kenza, de son vrai nom Kenza Benchrif, a suscité beaucoup d’émoi il y a quelques heures en annonçant une mauvaise nouvelle à ses fans et abonnés. C’est une nouvelle qui suscite diverses réactions sur les réseaux sociaux où les fans de l’influenceuse ont décidé d’agir.
Dans une vidéo sur YouTube, elle a déclaré en pleurs que son compte Snapchat avait été banni. Poupette Kenza pense que son compte a été signalé par d’autres utilisateurs de la plateforme américaine.
“Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais là, c’est fini.
Le compte a été supprimé et ils m’ont écrit que je ne pourrai plus créer d’autres comptes”, a indiqué Poupette Kenza en pleurant.



Soyez le premier à commenter