Dans les relations sexuelles, les positions occupent une place importante pour le plaisir des partenaires. Toutefois, certaines positions sont plus dangereuses que d’autres pour la santé sexuelle de l’homme.
La position de la cowgirl inversée fait partie des positions les plus risquées pour la santé du p*nis masculin. Elle est pourtant très appréciée par les couples lors des moments de plaisir.
Les risques de la position sexuelle de la cowgirl inversée
Lire aussi : Les bienfaits de l’oignon sur la santé sexuelle masculine : ce que dit la science
La cowgirl inversée est une position sexuelle dans laquelle la femme est en position de domination, montant au-dessus de l’homme tout en lui tournant le dos. Cette position est très risquée pour la santé du pénis masculin.
Selon le médecin Karan Raj, elle est la cause de plus de 50% des fractures du pénis dans le monde. Lors des rapports sexuels dans cette position, il est possible que l’homme entende un craquement sonore. La fracture du pénis peut causer des douleurs intenses, une déformation du pénis et même une impuissance sexuelle.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLes précautions à prendre pour éviter les risques
Lire aussi : La position sexuelle des ciseaux : comment la pratiquer ?
Bien que la position sexuelle de la cowgirl inversée soit très risquée pour la santé du p*nis masculin, il est possible de la pratiquer en toute sécurité. Pour cela, il est important que la femme prenne des précautions en évitant les mouvements brusques et en contrôlant le rythme de la pénétration.
L’homme doit également être à l’écoute de son corps et ne pas hésiter à stopper l’acte en cas de douleur ou de gêne. Avant de pratiquer cette position ou toute autre position sexuelle, il est recommandé de consulter un médecin pour connaître les éventuels risques liés à sa santé sexuelle.