L’ex membre du groupe nigérian P-Square, Peter Okoye ou encore “Mister P” , s’est exprimé sur sa vie d’artiste en solo. L’artiste dit etre plus heureux d’autant plus qu’il n’est plus obligé de partager les cachets en trois.
Lors d’une récente interview avec HipTV, Peter P-square a confié qu’il n’a plus à partager ses bénéfices en trois comme quand il était avec son frère. Cette séparation aurait revu ses revenus à la hausse.
Lire Aussi : Togo : L’opposant Gérard Akoumey est mort
“Je suis libre maintenant. Je n’ai plus besoin de partager mes gains en trois. Appelez ça de la cupidité ou de l’égoïsme. Je m’en fiche. Je ne partage avec personne. Sauf avec mon équipe. Mais je fais mes propres affaires. Je suis plus libre.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLire aussi : Maroc Telecom totalise plus de 73 millions de clients
Je gagne plus d’argent... La liberté est la clé. Je peux recevoir un appel m’informant qu’il y a un spectacle la semaine prochaine et que c’est l’anniversaire de ma fille. Je peux dire, “annulez-le”. En tant que groupe, je ne pouvais pas faire ça. Pour ce qui est de l’argent, si j’avais l’habitude de partager à trois, ce n’est plus le cas” a affirmé Peter.