L’artiste sénégalais Yousso N’dour a été frappé* Doingbuzz people ! Les malfrats ont emporté une somme de 40 millions de Francs Cfa qui se trouvait dans les caisses de son entreprise dans la nuit de 14 au 15 août 2017 à Dakar. Le gros coeur !
Des gars pour le moins mal intentionnés ont visité l’entreprise de Youssou N’dour, Groupe Futurs Médias (GFM). Et ils ont emporté jusqu’à 40 millions de Francs Cfa. C’était à la veille de la fête de l’Assomption. Sûrement, les gars ont voulu passer une belle fête et sont allés puiser à la « bonne source », qui sait Wanda People ?!
Ce coup de vol dans l’entreprise de l’artiste n’est pas le premier. En un an, plus 130.000.000 Francs Cfa ont été soustrait des caisses du Groupe Futurs Médias (GFM). Crée en 2003 par Youssou N’dour, le Groupe Futurs Média qui compte 500 salariés aujourd’hui est le premier groupe de presse du Sénégal.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantOn y retrouve dans ce groupe la Radio Futurs Médias (RFM), le journal sur papier presse l’Observateur, la chaine de Télévision Futurs Médias (TFM), le site web d’informations générales et sectorielles GFM Entertainment ainsi que les nouveaux produits TFM Religion, Ole TFM, iTFM, KingFM radio digital. Massa ! Toute un conglomérat !
Une enquête a été ouverte pour retrouver les coupables. Le kongossa laisse entendre qu’au sein de l’entreprise, c’est la consternation chez les employés qui ont peur des arriérés de salaires mais aussi des licenciements. En effet, 40 millions c’est pas rien !
*Volé