People: Soupçonnée de flirter avec Drake, Kim Kardashian réagit

Depuis quelques jours, la toile est envahie par cette folle rumeur indiquant une supposée liaison entre la star de la télé-réalité Kim Kardashian et le rappeur Drake. Face à l’ampleur de la rumeur, Kim Kardashian a dû prendre la parole pour s’exprimer à ce sujet.

En effet, tout serait parti de la chanson ‘Scorpion’ dans laquelle Drake fait référence de manière masquée à Kim Kardashian. Drake, dans son tube, évoque une femme qu’il ” a pécho ” quand son mari ” l’a laissée seule “.

Cette première chanson a ensuite été nourrie par les paroles de la chanson In my feelings, dans laquelle Drake évoque une certaine ” Kiki “. Ni une, ni deux, la conclusion au sujet de l’identité de ” Kiki ” a été encore plus hâtive : il s’agit de Kim Kardashian…

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Même si cela parait improbable au regard des raisons qui ont donné naissance à cette rumeur, il reste qu’elle est devenue virale, au point où Kim Kardashian a dû s’exprimer à ce sujet. En cinq mots, Kim Kardashian a écrasé toutes les théories : ” Never happened. End of story “. ” Ça n’est jamais arrivé. Fin de l’histoire “.

Il faut dire qu’internet est de temps en temps le lieu favori des complotistes de tous les propos et le lieu de naissance des rumeurs les plus folles. Kim Kardashian, se retrouve très souvent au centre des rumeurs les plus folles.

A la question comment cette rumeur a vu le jour, il se dit que via les théories fumeuses et les analyses quelque peu rapides d‘un fan de Drake.

Crédit photo: US Weekly

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *