Wizkid vient d’entrer dans une toute nouvelle dimension en matière de business. Le chanteur vient d’être désigné ambassadeur de la marque UBA, signant par la même un « gros » contrat avec la banque nigériane.
Pour Ayodeji Ibrahim Balogun aka Wizkid, l’année 2019 est décidément celle de tous les succès. Présent au même titre que plusieurs artistes africains de prestige sur le nouvel album de Beyoncé, le chanteur nigérian vient de passer la seconde en concluant un mega contrat avec la United Bank for Africa (UBA).
C’est lors d’une cérémonie qui a réuni les partenaires et les clients de UBA group que l’annonce a été faite.
« Nous vous présentons notre nouvel ambassadeur Ayodeji Balagun, le seul et unique starboy alias Wizkid », a affirmé un représentant de la célèbre banque nigériane, samedi dernier.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantL’artiste qui a déjà son nom inscrit en grandes lettres dans le livre Guinness des Records, a plus tard confirmé le nouveau contrat en postant une photo sur sa page Instagram avec la légende :
« C’est officiel ! United Bank of Africa et Wizkid! Maintenant, changeons le monde. Le plus gros contrat pour l’Afrique !».
Si les détails du partenariat n’ont pas été rendu publics, on note, selon les termes employés par Wizkid, qu’il s’agit là du plus gros deal jamais conclu pour l’Afrique. Bravo là-bas !
Que pensez-vous du nouveau contrat du chanteur ?