Si jusqu’ici on ne parlait que de Serena Williams, son amoureux, et sa fille, les choses sont entrain de changer. Depuis quelques jours, c’est sa sœur Venus qui est sous le feux des projecteurs. Et si elle fait la une ce n’est pas pour rien Wanda People. La go vit une belle histoire d’amour avec un certain Nicholas Hammond, jeune millionnaire de 25 ans. Donc âgé de 12 ans moins qu’elle.
Selon le site web Daily News qui a donné l’information, le beau gosse est un citoyen américain. Jeune homme d’affaires, Nicholas est héritier grâce à sa grand-mère de la fortune du Guide TV du puissant diplomate Walter Annenberg. Massa !
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantToujours selon le magazine, il aurait rencontré Venus Willams en 2017 à Palm Beach en Floride, où sa famille possède un gigantesque manoir. Bien qu’il n’y ait aucune information sur la fortune nette du jeune homme, des sources proches de lui affirme qu’il est très riche. Ah ça !
Il parait alors que Venus Williams est seulement calée sur le mbom là . Elle aurait même tout récemment exprimé son désir de devenir maman .
Bonne chance la go !