People: Damso réagit à la récente bagarre entre Booba et Kaaris

Damso, le protégé de Booba a finalement réagi à la fameuse bagarre qui a opposé Kaaris au duc de Boulogne. Le mercredi 1er août, Booba et Kaaris se sont retrouvés à l’aéroport d’Orly et devaient prendre le même avion. Un violent affrontement a ainsi éclaté entre les deux rappeurs et leur staff respectif dans un duty free sous les yeux des voyageurs et  leur famille.

48 heures après la garde à vue,  ils sont passés en comparution immédiate et ont été placés en détention provisoire jusqu’à nouvel ordre sachant que leur procès a été reporté au 6 septembre.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

L’avocat de l’interprète de 92i veyron a d’ailleurs fait appel. Pour ce qui est de son ennemi juré, son avocat compte préparer sa défense et faire une demande de mise en liberté. Pour le moment, aucun autre détail n’a été dévoilé.

De nombreuses célébrités du monde du Rap se sont exprimées sur le sujet comme Mc Solaar ou encore Camille Cerf qui s’est moquée de B2O. Son rival Rohff a également réagi avant de se rétracter. C’est aussi le cas de Vianney. Si les principaux concernés n’ont toujours pas pu donner de leurs nouvelles, le protégé de Booba alias Damso lui a adressé un message de soutien sur Instagram puisqu’il a légendé son dernier cliché par la phrase suivante: “Big up à Kopp”. Une dédicace qui devrait faire plaisir au jeune papa.

 

 

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *