Le milieu de terrain de l’équipe de France et de la Juventus Turin, Paul Pogba, a été suspendu après avoir été testé positif à la testostérone, a indiqué son avocat.
Reverra-t-on un jour Paul Pogba sur un terrain de football ?
Bien qu’il ait participé aux deux derniers matchs de la Juventus depuis le début de la saison, l’international français souffre une nouvelle fois de problèmes physiques et est actuellement absent des terrains. Mais on apprend aujourd’hui par la presse italienne qu’il a été testé positif à la testostérone. L’examen a conduit à une suspension provisoire par le tribunal antidopage italien plus tôt dans la soirée.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
La déclaration de l’avocate de Paul Pogba
La première réaction de la famille du joueur a été donnée dans une interview accordée à RMC Sports par l’intermédiaire de son agent Rafaela Pimenta. « On attend les contre-analyses et on ne peut pas avoir un avis avant les résultats. Ce qui est sûr, c’est que Paul Pogba n’a jamais voulu enfreindre une règle« , a-t-elle déclaré. Les prochains jours s’annoncent cruciaux puisque le joueur pourrait être suspendu jusqu’à quatre ans.
LIRE AUSSI : Paul Pogba vers une fin de carrière précoce ? la raison !