Le Brésilien ne figure pas dans le groupe de 19 joueurs publié de manière habituelle le jour du match par le club, sur son site et son compte Twitter. En revanche les recrues Juan Bernat et Eric Maxim Choupo-Moting y figurent, tout comme le milieu italien Marco Verratti.
« Il n’y a que Layvin Kurzawa qui nous manque pour demain soir », avait pourtant assuré l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel la veille en conférence de presse, en référence à son latéral gauche opéré du dos mercredi.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantIl avait toutefois rappelé que les Brésiliens n’étaient revenus à l’entraînement que jeudi. « On doit attendre (de savoir, ndlr) s’ils sont très fatigués ou non, mais je ne pense pas qu’il y ait de problème pour eux », avait-il indiqué, alors que Neymar s’était entraîné sans difficultés apparentes jeudi après-midi.
Relancé sur la gestion de Neymar, trois jours avant le choc de Ligue des champions contre Liverpool, il avait répondu que sa star brésilienne « avait joué mercredi à 2h dans la nuit, c’est compliqué pour lui ou pour Marquinhos qui a joué ».
‘Marqui’, lui, figure bien dans le groupe parisien de 19 joueurs pour la réception de Saint-Etienne, pour laquelle Kylian Mbappé est suspendu.
senclic