Pour avoir refusé un mariage arrangé, un père d’une famille pakistanaise met fin à la vie de sa fille. Selon les informations de la police ce vendredi 25 novembre 2022, l’homme mis en cause, Shabbir Abbas, a été placé en garde à vue dans son village dans la province orientale du Pendjab au Pakistan.
Selon un haut responsable de la police, le père de famille a été interpellé suite à une dénonciation des autorités italiennes et des forces de l’ordre. La victime, qui était âgée de 18 ans, du nom de Saman Abbas est portée disparue depuis plusieurs mois.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa victime a été vue par plusieurs de ses voisins, pour la dernière fois à la fin du mois d’avril, à la devanture de sa maison familiale. Quelques jours après, elle a pris un avion pour le Pakistan. L’arrestation du père de la victime a eu lieu quelques jours après qu’un corps a été découvert par les autorités dans une tombe peu profonde, près de la maison familiale.
En Italie, l’oncle de la victime, Danish Hasnain, qui aurait étranglé celle-ci, ainsi que deux des cousins de l’adolescente, Ikram Ijaz et Nomanhulaq Nomanhulaq, ont été arrêtés à la suite de leur extradition de France et d’Espagne. Les procureurs italiens soupçonnent ces derniers d’avoir participé au meurtre et à la destruction du corps de la victime.