La police de Los Angeles a publié une déclaration suite à une altercation entre Chris Rock et Will Smith aux Oscars 2022.
« L’agence d’enquête du LAPD est au courant d’un incident entre les deux aux Oscars. L’incident impliquait qu’une personne frappe l’autre. La victime a refusé de porter plainte. Portez plainte à une date ultérieure et le rapport d’enquête du LAPD sera terminé », indique le communiqué. lire.route.
Oscars 2022 : Chris Rock va-t-il poursuivre Will Smith pour l’avoir giflé ? voix policière
En Californie, les voies de fait simples sont classées comme un délit. Locke a encore jusqu’à six mois pour intenter une action en justice.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantC’est arrivé dimanche alors que Chris Rock montrait le meilleur documentaire et se moquait du nouveau look de Jada Pinkett Smith.
Il faisait référence à sa tête chauve, la coiffure qu’elle a choisie après avoir annoncé qu’elle souffrait d’alopécie. Mais juste au moment où Chris était sur le point de continuer son discours, Will Smith a fait irruption sur scène et a giflé Chris. Peu de temps après l’incident, l’acteur s’est excusé en larmes lorsqu’il est monté sur scène pour accepter l’Oscar du meilleur acteur.
Oscars 2022 : Chris Rock va-t-il poursuivre Will Smith pour l’avoir giflé ? voix policière