Cette nouvelle est une bonne nouvelle pour les footballeurs ivoiriens. Le 29 octobre, Gervinho l’attaquant sportif turc de Trabzonspor a subi une rupture des ligaments croisés du genou et a été opéré à Paris le jeudi 18 novembre. Aux dernières nouvelles, l’intervention a été un grand succès. En pleine convalescence, le joueur a adressé un message à ses fans.
Dans le récent package CAN après blessure, Gervinho retrouve progressivement la santé. Lors d’un match de championnat de Turquie entre ses clubs Trabzonspor et Rizespor, le joueur a subi une rupture du ligament croisé du genou droit.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantL’ailier de 34 ans a subi hier une opération réussie en France. Dans son lit d’hôpital, le joueur a laissé un message à son collègue ivoirien. « L’opération s’est très bien passée. Je vais bien. Je vais quitter l’hôpital avant dimanche et continuer le rétablissement de ma famille. Je tiens à remercier tous les Ivoiriens pour leurs prières, leur amour et leur soutien indéfectible. A bientôt ! », joueur de football ivoirien dans Annoncé devant le micro de SportMania_ci.
Peu de temps avant de quitter Internet en raison de sa forme physique, il a déclaré sur Instagram : « Un nouveau voyage a commencé et je reviendrai plus fort que jamais », ce qui montre sa détermination. Les supporters des footballeurs sont heureux de savoir que leur idole est en bonne santé.