ONU recrute Un (01) Volontaire en Espagne
Le programme mondial City Resilience d’ONU-Habitat recherche quatre volontaires en ligne pour nous aider à rédiger des rapports sur la résilience urbaine dans la ville de Medellin, en Colombie, en espagnol (Amérique du Sud). Le but de cette tâche est d’assurer l’harmonie de la langue, de s’assurer que la langue est en espagnol sud-américain et d’augmenter la qualité du document pour le public principal – le gouvernement local.
Les volontaires sélectionnés auront l’occasion d’en apprendre davantage sur la résilience, le contexte local à Medellin et l’approche d’ONU-Habitat pour renforcer la résilience urbaine dans les villes, tout en soutenant l’équipe de première main. Nous nous attendons à ce que le ou les volontaires en ligne sélectionnés commencent cette tâche à la mi-juillet.
Description de la tâche
– Réviser le rapport Medellin Actions for Resilience (40 pages) en espagnol latino-américain – S’assurer que toutes les langues sont l’espagnol sud-américain, en particulier le colombien – S’assurer que le texte est concis, cohérent et adopte une terminologie cohérente dans tout le document – Collaborer avec l’équipe de communication pour assurer les rapports sont de haute qualité et efficaces – Fournir des commentaires et des suggestions pour améliorer la qualité du document
lire aussi: Recrutement d’un (01) Cartographe
Exigences
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantExpérience requise
Espagnol sud-américain de niveau natif Familiarité avec les termes de développement urbain et/ou de réduction des risques Souci du détail et capacité à respecter les délais Expérience antérieure en révision ou en traduction Excellentes compétences en communication et en collaboration
Langues
Espagnol, Niveau : Langue maternelle, Obligatoire
Les autres informations
Déclaration d’inclusivité
Les Volontaires des Nations Unies est un programme d’égalité des chances qui accueille les candidatures de professionnels qualifiés. Nous nous engageons à atteindre la diversité en termes de genre, de soins et de caractéristiques protégées. Dans le cadre de leur adhésion aux valeurs du programme VNU, tous les Volontaires des Nations Unies s’engagent à combattre toute forme de discrimination et à promouvoir le respect des droits de l’homme et de la dignité individuelle, sans distinction de race, de sexe, d’identité de genre, de religion, de nationalité, origine ethnique, orientation sexuelle, handicap, grossesse, âge, langue, origine sociale ou autre statut.