OM : Bamba Dieng dans des eaux troubles !

Image Par Défaut

 Encore une fois écarté par Igor Tudor contre Betis, la situation de Bamba Dieng se complique fortement. L’OM, qui compte renflouer ses caisses, souhaite le vendre cet été.
D’ailleurs, la déclaration du coach de l’OM à son sujet en dit long sur l’avenir de l’attaquant sénégalais à Marseille. En effet, concernant le champion d’Afrique, Tudor a expliqué qu’il avait « cinq joueurs pour ce poste ».
Bamba Dieng serait cinquième dans la hiérarchie derrière Arkadiusz Milik, Luis Suarez, Cédric Bakambu et Dimitri Payet.
Pour rappel, le club phocéen espère entre 12 et 15 M€ pour le laisser filer. Fribourg est le seul prétendant pour le moment.
Affaire à suivre !
 

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *