Numéro 9 de l’AC Milan depuis 2021, Olivier Giroud quittera le club italien à la fin de la saison pour les Etats-Unis. Cela laisse une place vacante pour un attaquant, et le Milan souhaite investir dans son successeur cet été. Selon La Gazzetta dello Sport, les Rossoneri s’intéressent à Benjamin Šeško (20 ans).
L’attaquant, arrivé à Leipzig l’année dernière après avoir été lancé par son club parent, le RB Salzbourg, a démontré ses qualités ces dernières semaines. Le Slovène a marqué lors des cinq derniers matches de Bundesliga et contribue largement à la dynamique de son équipe. Pour acquérir le joueur, l’AC Milan devra lever la clause libératoire du joueur.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Selon le quotidien italien, cette clause s’élève actuellement à 50 millions d’euros. Un prix qui n’effraie pas les Milanais, séduits par le profil athlétique et jeune du joueur. La clause pourrait grimper à 75 millions d’euros dans les prochains mois pour le joueur sous contrat jusqu’en 2028. Si le joueur et le Milan se mettent d’accord cet été, Benjamin Šeško serait le transfert le plus cher de l’histoire des Rossoneri.
LIRE AUSSI : Journée mondiale du football : l’ONU décrète cette date pour la célébration !