La succession de Florence Hardouin est réglée. Selon les informations, la Fédération française de football FFF s’est trouvé un nouveau directeur général. Ce poste est vacant depuis le limogeage de l’ancien DG, nommé à sa direction lors d’un audit mené par le ministère des Sports.
La FFF a choisi son nouveau directeur général !
Selon les médias, la FFF a décidé de faire confiance à Jean-François Vilotte. Ancien directeur général de la Fédération de tennis, ce dernier exerce actuellement ses fonctions au Tribunal arbitral du sport. Jean-François Vilotte est le favori et sera retenu après la tenue de l’audience de mercredi.
Charline Avenel et Erwan Le Prévost sont battus
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Quatre candidats sont toujours en lice après avoir été écrémés par Spencer & Stewart. Outre Jean-François Vilotte, Charline Avenel, présidente de l’Académie de Versailles et Erwan Le Prévost, directeur des relations institutionnelles à la FFF, ont également été interrogés. De son côté, François Morinière, ancien PDG du groupe Equipe, a également été retenu mais pas intéressé par le poste. La nomination officielle de Jean-François Vilotte aura lieu dans les prochains jours.
LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo risque l’expulsion en Arabie Saoudite, la raison ! (vidéo)