La star de Nollywood, M. Ibu, a provoqué l’arrestation d’un confrère qui a piraté son compte Instagram.
La fille de M. Ibu, Chioma Jasmine, l’a fait savoir sur les réseaux sociaux, expliquant que son père avait emmené le pirate qui se trouve être un acteur de Nollywood dans un poste de police.
Elle a en outre laissé entendre que le fautif avait avoué le crime.
« Il a été arrêté le 01 juin et l’affaire est au commissariat. Il a avoué le crime et l’enquête est toujours en cours. C’est tellement attristant de savoir qu’il s’agissait d’un de ses confrères de l’industrie de Nollywood », a-t-elle écrit.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Ses motivations ne sont pas encore connues. Révéler son identité dépend de l’étendue des dommages qu’il utilisait pour faire le compte ! Aidez-nous à faire savoir au grand public qu’il peut cesser de signaler le compte maintenant, car il nous a été restauré ! Merci », a-t-elle poursuivi.
De plus, dans la légende du message, une question a été posée pour savoir si l’identité de l’acteur devait être divulguée ou non.
« Faut-il révéler son identité ou tempérer la justice alors qu’il demande pardon depuis le 01 juin ? Notez qu’il a également piraté son Facebook et l’e-mail qu’il utilise pour recevoir les notifications de la banque. Il ne fait que nous supplier de couvrir son identité car il a dit que cela mettrait en péril sa carrière dans l’industrie de Nollywood ! S’il vous plaît, que suggérez-vous que nous fassions à cet égard ? Continuez à partager jusqu’à ce qu’il parvienne aux agences de presse appropriées ? Merci, salutations ! Chioma Jasmine », a-t-elle conclu.
Pour rappel, M. Ibu est l’un des acteurs les plus talentueux et les mieux payés de l’industrie de Nollywood.