Le monde du cinéma nigérian, Nollywood, est en deuil alors que l’un des acteurs les plus populaires, Yul Edochie, a perdu son fils aîné, Kambilichukwu Leo. Le jeune garçon est décédé le mercredi 29 mars 2023 après avoir fait une crise en jouant au football avec ses amis.
Les circonstances entourant sa mort sont encore floues, mais il est rapporté qu’il avait passé la nuit précédente à étudier pour un examen. Après avoir passé l’examen le jour suivant, il a décidé de se détendre en jouant au football.
LIRE AUSSI :« Nollywood est devenu un dépotoir », Yul Edochie clashe les acteurs
Kambilichukwu avait célébré son 16ème anniversaire en janvier dernier, et ses parents avaient partagé des messages touchants sur les réseaux sociaux pour célébrer cette occasion spéciale.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantC’était leur premier enfant et sa mort subite a laissé la famille, les amis et les fans sous le choc. Depuis l’annonce de la triste nouvelle, les médias sociaux ont été inondés de messages de condoléances de la part de nombreux Nigérians, ainsi que de personnalités publiques du monde du divertissement.
LIRE AUSSI : L’acteur Yul Edochie révèle sa deuxième épouse , La première réagit
La mort de Kambilichukwu est une perte tragique pour la famille de Yul Edochie et pour le monde du cinéma nigérian. Il est l’un des acteurs les plus populaires de Nollywood, avec une carrière qui s’étend sur plusieurs décennies. Il est également un réalisateur et un producteur accompli, ayant travaillé sur de nombreux films à succès. Sa carrière a été marquée par des rôles mémorables dans des films tels que « The Exquirers » et « Wind of Glory« .