On raconte qu’un ancien étudiant en médecine devenu pousseur de charrette s’est castré afin de mieux servir Dieu.
Terhemen Anongo, 44 ans, de Gboko, dans l’État de Benue, au Nigéria, a lui-même pris un t3sicle en 2021, y perdant presque la vie.
En mars 2021, Anongo a fait la une des journaux après avoir subi une intervention chirurgicale en personne, qui a entraîné une hémorragie massive.
Cependant, il a eu une seconde vie après avoir été emmené chez le médecin par son entourage. L’homme, qui a abandonné la faculté de médecine de l’Université d’Ibadan parce qu’il était soupçonné de ne pas se sentir bien, aurait déclaré aux journalistes que la castration était basée sur sa conviction religieuse qu’il n’était pas marié et qu’il devait servir Dieu fidèlement.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Il a déclaré aux journalistes le dimanche 9 janvier : « Je suis allé retirer le deuxième article par conviction religieuse. Je l’ai enlevé lundi. Le premier avait des problèmes mineurs, mais celui-ci a appris de l’expérience, je vais très bien (supprimé). Il y a toujours quelqu’un qui vient s’occuper de moi. Je vais bien. Pas de problème, j’attends juste que la plaie guérisse avant de retirer les points de suture. »