Nigeria: un commandant licencié après la découverte de son »infidélité »

Le commandant Sani Nasidi Uba Rimo, réfléchira à deux fois désormais avant d’agir. Pour avoir été infidèle à son épouse, ce haut fonctionnaire a été  licencié par ses responsables.

 

 

Les faits se déroulent dans l’Etat de Kano au Nigeria. En effet, Sani Rimo a été surpris dans une chambre d’hôtel avec l’épouse d’un autre homme dans des positions pas très catholiques.

Son conseil qui a aussitôt appris la nouvelle, a pris la décision de sanctionner le commandant. Il est rapidement demi de ses fonctions, et c’est Lawal Fagge  porte-parole du conseil d’administration qui a confirmé le renvoi du fonctionnaire.

Cette décision n’a pas été au goût de tous. Puisque selon certaines personnes proches de Hisbah Sani Rino, notamment Nabahani Usman responsable des communications de l’organisme, il serait innocent. Le commandant se serait rendu à l’hôtel pour une visite à la femme mariée qui est en effet sa fille.

Cette version serait-elle la bonne ? Nous ne pouvons-nous prononcer là-dessus, mais Hisbah Sani Rino aura eu pour son compte avec cette histoire.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *