Le producteur nigérian de musique, Samklef, a critiqué le chanteur nigérian, Banky W, alors qu’il exigeait ses redevances pour le premier album de Wizkid.
Wizkid, qui avait auparavant signé un contrat avec le label de Banky W, EME records, a sorti deux albums « Superstar » et « Ayo » sous le label.
Dans une vidéo en direct sur Instagram le 22 avril, Samklef, qui a produit la chanson à succès de Wizkid, « Pakurumo », sur l’album « Superstar », a affirmé que Banky W ne l’avait pas correctement indemnisé pour sa contribution à la chanson de Wizkid.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSelon Samklef, Banky W a dit à Wizkid de supprimer le nom de Samklef en tant que contributeur dans la réalisation de la chanson.
Après avoir abordé le problème sur Instagram, Samklef s’est rendu sur son compte Twitter pour déclarer qu’il réclamerait ses redevances pour l’album de Wizkid.
Il a tweeté tôt ce 23 avril : « Réclamer toutes mes redevances de 11 ans pour l’album Superstar de Wizkid dans un instant. Mes avocats vont vous contacter. C’est du 50/50 ».