Nigéria : Rudeboy fait des révélations sur l’ex P-Square

Nigéria : Rudeboy fait des révélations sur l’ex P-Square

Le chanteur nigérian, Rudeboy, s’est ouvert sur la cause de la rupture entre lui et son frère, Mr P, qui a conduit à la dissolution de leur groupe, P-Square.

Après presque cinq ans de séparation, les frères jumeaux se sont réconciliés en novembre 2021, à la surprise de leurs fans.

Dans une interview publiée le 07 juin 2022, Rudeboy a révélé que la scission était causée par des problèmes familiaux et n’était pas liée à la musique.

Rudeboy a déclaré que malgré la colère des fans après la scission, il est resté muet et n’a rien dit, car il savait que le problème était lié à la famille.

« J’ai gardé le silence. Je n’ai jamais rien dit. Parce que je savais quel était le problème. C’était un problème de famille et il s’est avéré que P-Square devait payer pour cela. P-Square n’était qu’un sacrifice », s’est-il expliqué.

Rudeboy a ajouté qu’en raison de son amour pour sa famille, il ne doit d’explications à personne.

« C’était une question de famille, ça n’avait rien à voir avec la musique. Et parce que je respecte tellement la famille, je ne dois aucune explication à personne », a-t-il conclu.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter