Nigéria : Le rappeur Phyno atteint de drépanocytose ?

Nigéria : Le rappeur Phyno atteint de drépanocytose ?

Doingbuzz 12 janvier 2023 2 min Aucun commentaire

Chibuzor Nelson Azubuike, plus connu sous son nom de scène Phyno, est un rappeur nigérian. Il est actuellement au centre des débats sur les réseaux sociaux dans son pays à cause d’une rumeur selon laquelle il serait atteint de drépanocytose.

En effet, une de ses fans avait tweeté à quel point elle l’adorait. La fan a affirmé qu’elle était tombée encore plus amoureuse du rappeur après avoir appris qu’il était atteint de drépanocytose. L’admiratrice de Phyno a écrit :

LIRE AUSSI : Teni : « Il faut de l’argent pour me ressembler »

« Depuis que j’ai entendu que Phyno a la drépanocytose, l’amour a triplé, je prie que Dieu lui accorde la force de continuer à se battre. »

En réponse, Phyno a nié l’affirmation mais a étendu ses prières sincères aux personnes confrontées à la maladie. Il a répondu en tweetant : « Lol . Non, je ne suis pas drépanocytaire. J’aime tous ceux qui se battent contre cette maladie ».*

LIRE AUSSI : Nigéria : le président Buhari révèle qu’il a perdu 02 enfants à cause de la drépanocytose

En outre, des rapports antérieurs des médias nigérians ont déclaré que l’artiste bien connu Adekunle Gold a révélé il y a quelques mois qu’il était né avec une anémie falciforme. Le parent unique a parlé ouvertement de ses combats contre la maladie.

Doingbuzz
Doingbuzz

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp Actu