Nigeria : une jeune femme meurt à trois jours de son mariage
People

Nigeria : une jeune femme meurt à trois jours de son mariage

Doingbuzz 8 octobre 2021 1 min 0 com.

 

Illustration
La famille d’une jeune femme nigériane, Wasilat Attahir, a été plongée dans le deuil après sa mort trois jours avant son mariage. On a appris que le mariage devait avoir lieu le samedi 9 octobre à Dutsin-Ma, dans l’État de Katsina, avant le malheureux incident.

Un ami de la défunte, Xahreet Uthman Faruq, a partagé l’invitation à son mariage avec la légende « seulement 3 jours avant son mariage ya Allah ».

Illustration

« « C’est à Allah que nous appartenons et c’est à Lui que nous retournerons. Quelle triste nouvelle je viens de recevoir que tu es parti. Tu me manques vraiment. O Allah pour la part que nous ne verrons plus. elle est occupée à dire Zahra si tu ne viens pas à mon mariage je ne t’excuserai pas et viens me voir avec Amira. Je lui ai dit que si Dieu le veut je viendrai mais je ne te donnerai pas de Promesse de venir avec Amiraba elle a dit qu’elle n’était pas d’accord. C’est ainsi que nous avons fait sallam c’est mon dernier appel avec elle nous avons fait la vie sallam. O Dieu a pitié de ma sœur. J’ai besoin de vos prières », a-t-elle écrit.

Illustration

Doingbuzz
Doingbuzz

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

📘 𝕏 🟢 ✈️
Groupes WhatsApp