Depuis quelques jours, l’artiste nigérian Davido ne cesse d’étonner ses fans sur la toile. Il mène des actions, publie des déclarations qui le rendent méconnaissable, à cause, de son statut de star. L’artiste vient de susciter l’admiration des internautes en offrant un cadeau inestimable à son chauffeur.
Tout mélomane aurait souhaité voir Davido chanter lors de son anniversaire ou de son mariage. C’est un privilège qui va leur coûter de la tête au pied à cause de la carrure de l’artiste nigérian et de son cachet qui est très cher. Mais la star nigériane ne s’est pas gêné avant d’offrir ce précieux cadeau à son chauffeur. L’interprète de « Fem » a chanté lors de l’anniversaire de celui qui le conduit partout.
Lire aussi : Wizkid: le chanteur nigérian remporte les BET Soul Train Awards 2020
C’est un cadeau de mariage que le chauffeur du nom de Tundé n’oubliera pas de si tôt. Davido s’est mêlée aux invités de la cérémonie et a offert un cadeau au couple comme tout invité. Il a donc donné une prestation qui a égayé non seulement le couple Tundé, mais aussi les invités de la cérémonie. C’est un geste qui fait montre de l’humilité de l’artiste nigérian qui enchaîne des sorties plutôt sages depuis quelque temps sur la toile. En effet, ayant appris la nouvelle, les internautes n’ont pas manqué de saluer l’acte symbolique de Davido.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAvant ce nouveau geste humble, l’artiste avait surpris ses fans avec une déclaration dans laquelle il minimisait l’importance de l’argent. C’est un aveu qui intervenait suite aux deux deuils auxquels il a été confronté au cours du mois de décembre. Davido a perdu son garde du corps personnel et un proche ami zimbabwéen. Des disparitions qui lui font penser que la richesse n’est d’aucune utilité pour lui.
Lire aussi : Davido a « l’impression que les choses matérielles lui deviennent inutiles »;
« J’ai l’impression que les choses matérielles me deviennent inutiles chaque jour. Je viens de perdre un ami qui vient du Zimbabwe, c’était mon ami très proche. C’était un gars incroyable et très grand et aimant, Ginimbi. Qu’est-ce qu’il n’avait pas ? Il avait tout. À la fin de la journée, ce que sa mort m’a fait comprendre, c’est que tout ce que nous avons dans cette vie, c’est l’air que nous respirons qui est la plus importante. Vous pourriez être pauvre ou riche mais quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, soyez simplement heureux d’être en vie », a déclaré Davido.