Boko Haram enlève plusieurs policiers et détruit des véhicules de police au Nigeria, apprend-t-on par un communiqué du groupe publié ce mercredi.
Lire aussi : Nigeria : des chars chinois débarquent pour combattre Boko Haram
Des terroristes de la secte islamiste Boko Haram (ISWAP) s’en ont pris à la police nigériane. Selon les informations, le groupe de Boko Haram soutenu par l’État Islamique, a mené une attaque contre la patrouille de la police nigériane dans l’Etat de Borno au nord du pays. Cette intervention a été marquée par l’enlèvement de plusieurs corps habillés et civils ainsi que la destruction de deux véhicules de la police.
“les véhicules ont été saisis, lorsque le groupe a attaqué un poste de contrôle de la police, le long de la route Maiduguri-Chabal-Magumeri, dans l’État de Borno” a indiqué dans un communiqué, le groupe terroriste qui confirme avoir captivé plusieurs prisonniers parmi les policiers et les civils.
Lire aussi : Nigéria : le patron de Boko Haram n’est pas content de Buhari
Notons que cette énième attaque terroriste survient au nord du Nigéria, dans une localité située à près de 22 km du cantonnement de Maimalari, 7e division de l’armée nigériane, Maiduguri.
Nigéria : Boko Haram enlève plusieurs policiers

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi
Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.
Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités
Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.
Rejoindre le groupe Telegram
Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.
Voici la section des commentaires :