L’arrestation de Beyonce par la police dans un aéroport nigérian a beaucoup attiré l’attention compte tenu de sa popularité sur les réseaux sociaux.
En fait, l’influenceur Instagram et IG nigérian de 29 ans nommé Onuorah Caritas Onyinye mais connu sous le nom de Smart Beyoncé sur diverses plateformes de médias sociaux a été arrêté par des responsables de l’Agence nationale anti-corruption. Drogues (NDLEA) Possession présumée de drogues illégales.
Le vendeur de perruques aurait été arrêté samedi à l’aéroport d’Enugu après un vol d’Ethiopian Airlines en provenance d’Addis-Abeba.
Dans un communiqué du dimanche 24 juillet, la porte-parole de la NDLEA, Femi Babafemi, a déclaré avoir trouvé 2,192 kilogrammes de cocaïne dans deux sacs à main pour femmes avec de fausses doublures.
Voici quelques-unes des réactions des utilisateurs des médias sociaux ;
@cashbenkid a écrit – Je sais qu’elle n’est pas adaptée à cela, mais donnez aux gens des emplois qui coûtent cher, de nombreux Nigérians sont capables de travailler, je suis sérieux
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenanttee.q.beat a écrit – Humm ces filles
@Tonyayao – Elle essaie de construire une maison et prend le risque… si elle avait réussi, elle pourrait devenir une millionnaire faite pour tous les temps. Vous pouvez tous crier et crier na wa o… Pendant que vous restez chez vous à dormir et à compter sur la poche de quelqu’un… La vie est une question de menace, vous en gagnez, vous en perdez rapidement. L’alternative est disponible dans des variétés complètement différentes, c’est à vous de l’utiliser ou de passer à l’ère de la pauvreté chez vos proches. Peu importe ce qu’elle serait dehors et donc ces dopes…