Suite à l’effondrement de l’immeuble de 31 étages à Ikoyi , 29 familles ayant perdu des proches soumettent des échantillons d’ADN pour l’identification des corps à la demande du gouvernement .
Le chef de la police a déclaré qu’un comité chargé de superviser l’identification et la libération des corps avait été mis en place et comprenait de hauts fonctionnaires du ministère de la Santé et du ministère de la Justice.
29 familles se sont présentées pour soumettre des échantillons d’ADN afin d’identifier les corps qu’elles souhaitent réclamer. Dans les cas où l’identification est claire, les corps seront remis aux familles à partir de cette semaine.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSur le site, l’opération se poursuit. Cela continuera jusqu’à ce que le site soit dégagé et que personne ne reste dans les décombres de l’édifice de 21 étages effondré », a-t-il déclaré le chef de la Police .
Le commissaire a déclaré que la commission d’enquête mise en place pour comprendre les causes de l’effondrement continue son travail.