Nigéria : « Adekunle Gold n’a pas choisi les chansons de mon album », déclare Simi

Nigéria : « Adekunle Gold n’a pas choisi les chansons de mon album », déclare Simi

La chanteuse nigériane, Simi, a déclaré que son époux, Adekunle Gold, n’avait pas décidé ou imposé les chansons figurant dans son dernier album intitulé « To be honest ».

Lors d’une séance de questions-réponses à la suite d’une session d’écoute de l’album, une fan a cherché à savoir si le musicien, Adekunle Gold, avait eu son mot à dire dans la sélection des morceaux de l’album.

« Non. Évidemment, sa contribution est très importante pour moi et je peux lui demander ce qu’il pense de certaines choses. Mais à la fin de la journée, toutes les chansons et la façon dont elles sont sorties relevaient de ma décision », a-t-elle répondu.

Par ailleurs, l’auteure du tube « Naked wire » a également affirmé qu’elle ne tenait pas pour acquise la position dans laquelle elle se trouvait.

« Honnêtement, je suis vraiment reconnaissante parce que je sais qu’il y a beaucoup de musiciens incroyables qui travaillent et veulent gagner. Je ne prends pas la position dans laquelle je suis pour acquis », a-t-elle affirmé.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter