Des rapports au Nigeria révèlent que la Fédération nigériane de football (NFF) se prépare à nommer un nouvel entraîneur. Deux entraîneurs locaux font figure de favoris.
Le prochain entraîneur du Nigeria connu ?
Depuis la fin du contrat de José Peseiro, les Super Eagles n’ont pas encore nommé d’entraîneur avec un contrat officiel à long terme. Après avoir terminé deuxième de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, la nation ouest-africaine est sans sélectionneur.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Cette situation est sur le point de changer. Selon Own Goal Nigeria, Emmanuel Amunike et Georges Finidi sont les favoris pour le poste, le média affirmant que le Nigeria veut donner la préférence à un tacticien local.
Ils affirment qu’un contrat de deux ans est prêt pour le nouvel entraîneur, avec un salaire de moins de 50 000 dollars. Si cette information est vraie, l’ancien assistant manager de Manchester City, Domenec Torrent, et l’actuel entraîneur du Fortuna Sittard, Danny Buijs, n’auront plus aucune chance.
Amuneke et Finidi ont déjà joué pour les Super Eagles, remportant la CAN 1994 en Tunisie. Ils ont également aidé le Nigeria à se qualifier pour sa première Coupe du Monde de la FIFA aux États-Unis la même année.
LIRE AUSSI : L’Arabie saoudite est devenue sponsors de la FIFA jusqu’à fin 2027 !