Nicki Minaj : le chauffard qui a tué son père s’est rendu à la Police

 

Du nouveau dans l’affaire concernant le deuil de la star américaine Nicki Minaj. Le chauffard qui a tué Robert Maraj ce 12 février, s’est récemment remis aux forces de l’ordre. Du nom de Charles Polevich, cet Américain a reconnu les faits et a été placé en détention provisoire. Il a ensuite recouvré la liberté après avoir payé une caution.

 

C’est ce week-end que la presse américaine annonçait le décès du père de Nicki Minaj. Robert Maraj, 64 ans, a été percuté en circulation par une voiture dans les rues de Long Island. C’est Charles Polevich qui a commis la gaffe. Après l’accident, le chauffard a pris la fuite. Il n’aura fallu que quelques jours pour qu’il se pointe au commissariat local pour reconnaître les faits.

Lire aussi : LE PRÉSUMÉ MEURTRIER DU PÈRE de NICKI MINAJ S’EST RENDU À LA POLICE

Le septuagénaire s’est remis aux forces de l’ordre après avoir percuté mortellement Robert Maraj. Ce sont les caméras de surveillance qui ont permis de remonter jusqu’à lui. Il a reconnu les faits et a été placé en détention provisoire. Charles Polevich a été inculpé pour avoir « quitté les lieux d’un accident ayant provoqué un mort et falsifié des preuves », a annoncé mercredi la police de New York.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

 

« Charles Polevich est absolument conscient de ce qui s’est passé. Il est descendu de la voiture, il est allé regarder la victime et il a pris en pleine conscience la décision de partir. Au lieu d’appeler le 911, au lieu d’appeler une ambulance pour cet homme, il est rentré chez lui et il a caché son véhicule », a raconté Stephen Fitzpatrick, le lieutenant en charge de l’affaire à CNN.

Lire aussi : Nicki Minaj en deuil

Charles Polevich a plaidé non coupable. Selon son avocat Me Michael Scotto, il a été libéré après le règlement d’une caution de 250.000 dollars. Le chauffard avoue ne pas être en état d’ébriété au moment des faits. Les enquêteurs indiquent d’ailleurs qu’il décrit cet incident comme un « tragique accident ». Il compte apporter son soutien à la famille du défunt.

Rappelons, que ce drame survient alors que Nicki Minaj a récemment annoncé sa décision de prendre sa retraite de l’industrie musicale pour se concentrer sur sa vie de famille. Sans doute bouleversée par cette tragédie, la rappeuse née à Trinidad-et-Tobago, ne s’est pas encore prononcée publiquement sur l’affaire.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *