La chanteuse Nicki Minaj a été arrêtée à Amsterdam après que de la drogue ait été trouvée dans ses bagages quelques heures seulement avant son concert à Manchester, selon un porte-parole de la police des frontières néerlandaise.
En effet , les Pays-Bas classent la marijuana, qui est légale dans le pays, comme « drogues douces » et Minaj a révélé que son sac contenait des joints pré-roulés qui, selon elle, appartenaient à quelqu’un d’autre.
Nicki Minaj filme ce qui semble être un responsable de l’aéroport disant que la police veut fouiller ses bagages.
Pendant son transport, elle a dit aux policiers qu’elle craignait de ne pas pouvoir assister à son prochain spectacle. L’officier lui a assuré qu’ils « essaieraient de l’y amener » dès que possible.
« Gardez à l’esprit qu’ils ont pris mes bagages sans mon consentement. « , a-t-elle écrit sur X.
Les fans se sont déjà dépêchés de commencer à vendre leurs billets en prévision de l’annulation du spectacle de Manchester de ce soir.
Capture D&Rsquo;Écran De La Vidéo Filmée Par Nicki Minaj
Spectacle reporté
Lors du Co-op Live samedi soir, des milliers de fans – dont beaucoup portaient le rose de sa marque – étaient de bonne humeur en entrant dans la salle, espérant que le spectacle aurait lieu.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
L’un d’eux a commencé à scander : « Libérez Nicki Minaj ! »
Les fans Georgina Warde et Darcy Nicholls, tous deux âgés de 18 ans, étaient venus de Newcastle et attendaient avec impatience le spectacle depuis qu’ils avaient acheté leurs billets en décembre.
« J’espère vraiment qu’elle viendra », a déclaré Mme Nicholls. « Mais c’est Nicki, donc nous savions que cela serait retardé d’une manière ou d’une autre. »
La star de la musique a posté une série de messages sur X, en relation avec l’incident. Elle a ensuite été libérée mais devra payer une amende qui sera déterminée par le ministère public, a indiqué la police néerlandaise. Son concert n’a malheureusement pu avoir lu. Grosse déception pour les fans.