L’animateur télé, Nick Cannon a annoncé la naissance de sa fille, Halo Marie Cannon, sur Instagram jeudi. Le bébé est né le 14 décembre, environ un an après que son fils de 5 mois est décédé d’un cancer du cerveau.
« Nos vies sont changées à jamais. Zen est dans chaque respiration que je prends. Je sais que son esprit était avec nous dans la chambre ce matin-là. Je sais qu’il veille sur nous, il me montre des signes tous les jours. Je m’accrocherai à ce souvenir pour toujours », a écrit Scott jeudi sur Instagram.
Scott a également posté une vidéo d’elle et de Nick Cannon tenant leur petite fille pour la première fois à l’hôpital, quelques instants après son accouchement.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantHalo Marie est le cinquième enfant que Cannon accueille cette année. Il y a six semaines, l’animateur a accueilli sa fille Beautiful Zeppelin avec la DJ Abby De La Rosa. Il y a dix semaines, il a accueilli son fils Rise Messiah avec le mannequin Brittany Bell. Il y a trois mois, il a accueilli sa fille Onyx Ice Cole avec l’ancien mannequin de « The Price Is Right », LaNisha Cole. Et il y a cinq mois, il a accueilli son fils Legendary Love avec le mannequin Bre Tiesi.
Nick Cannon partage, par ailleurs, son fils Golden (5 ans) et sa fille Powerful Queen (2 ans) avec Bell, ainsi que les jumeaux Zillion Heir et Zion Mixolydian (1 an) avec De La Rosa et les jumeaux Moroccan et Monroe (11 ans) avec la chanteuse Mariah Carey, son ex-femme.